0
a
0

Advance Acoustic Lecteurs CD X-CD5 par Advance Acoustic

Prix: €430,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-12-17 01:08:48 CET et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description du fabricant

"Lecteur CD avec châssis métal et DAC 24/192" Le lecteur CD Advance X-CD5 prouve encore une fois que la Haute-Fidélité n'est pas forcément hors de prix ! Audiophile sous tous les aspects, cette platine propose un étage de sortie étudié pour garantir une restitution sonore naturelle et exceptionnellement dynamique. Le châssis métallique anti-rayonnement abrite une mécanique de lecture suspendue permettant d'éviter les vibrations. Elle est compatible avec les CD/R/RW, mais aussi les disques contenant des fichiers MP3. Le lecteur CD Advance X-CD5 confie la conversion numérique analogique à un convertisseur Wolfson 24 Bits / 192 kHz, et l'alimentation de ses circuits à une alim à découpage de haute qualité. "Port USB en façade, Sorties XLR, RCA, Optique..." Le lecteur CD Advance X-CD5 profite sans doute du plus beau design jamais rencontré dans sa gamme de prix. La façade miroir laisse apparaitre un port USB type A, qui pourra accueillir une clé USB contenant des fichiers audio. Côté connectique, le constructeur français Advance dote son X-CD5 de sorties RCA asymétrique, XLR symétrique, Optique et Coaxial. Vous pouvez donc relier cette platine à n'importe quel système ! Capable de consommer très peu d'énergie, ce lecteur Advance Acoustic X-CD5 propose un mode standby automatique qui met l'appareil en veille lorsqu'il n'est plus utilisé. Télécommande fournie. Cobra a aimé : les prestations dignes d'appareils beaucoup plus coûteux !