boutique

Dynavox MT-50 Mini amplificateur 50 W- Noir (Import Allemagne) de Dynavox

Prix: €94,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-03-20 20:40:48 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Habituellement expédié sous 24 h
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description du fabricant

Référence fabricant: MT-50
DYNAVOX - MT-50 - MINI AMPLIFICATEUR - 50 W- NOIR Poids: 2.32 (kgs)

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Puissance dans un format compact. Petit amplificateur HiFi de grande efficacité. Idéal comme ajout, pour PC ou comme petit amplificateur mobile. Données techniques : 3 entrées Line + sortie enregistrement / réglage des aigus et des basses séparé / sortie écouteurs sur la façade / Mémoire du contrôle du volume. Fronts de 5 mm en aluminium. Performance : 50 W, réponse en fréquence 10 Hz-30 KHz. Dimensions : env. 160 x 220 x 85 mm, poids: 2,5 kg. Activité à 230V/50Hz. Longueur câble d'alimentation: 1,3 m environ

INFORMATION PRODUIT

Le magasin Boutique Audio et Hifi propose ce Dynavox MT-50 Mini amplificateur 50 W- Noir (Import Allemagne) dans le but de vous équiper de façon convenable.

Cet accessoire signé Dynavox répond à vos demandes. Sans difficultés d’utilisation et à la pointe de la haute technologie, Dynavox MT-50 Mini amplificateur 50 W- Noir (Import Allemagne) représente également une bonne acquisition pour ceux qui veulent se réjouir d’une toute nouvelle expérience.

Dynavox MT-50 Mini amplificateur 50 W- Noir (Import Allemagne) existe sous de nombreux modèles et sa caractéristique performante fait de lui un article de bon rapport qualité-prix. Il est surtout à la portée de chacun et se branche correctement avec les autres produits disponibles dans les catalogues de la boutique.